New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Organisations -> San News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander'
San New's

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Directeur San-New's

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . Répondre en citant

Bonjour, San Fierro . En ce jeudi 10 février 2011, le San New's rédige son premier article . Cet article, parlera de la défense de la nation, mais surtout de notre ville, San Fierro .
Je me suis rendu aujourd'hui avec le shérif provisoire, Mr  Hammer . Je vais vous montrer les différents moyen que possède la ville, pour lutter contre les gangs, terroristes, etc ...

Tout d'abord, la ville possède 7 radars fixent, pour limiter le nombre d'accidents et de morts sur la route . Ces radars sont postés à des endroits stratégique de la ville . Tout comme la rue de la gare, rue principale, ils y en a aussi beaucoup autour de la vile sur la rocade . Mais la police surveille tout de même les routes avec un bolide de taille que voici ci dessous .

Ce bolide de la police de San Fierro peut atteindre les 100 km/h en seulement 3.7 secondes . C'est un atouts qui a coûté chère à l'Etats mais qui vaut le coup comme ces moto :

Elle peuvent rattraper une Cheetah lancée à pleine vitesse . Donc, n'essayez plus de tenter votre chance face aux forces de l'ordre, ceci n'aggravera que votre cas .

Avec l'autorisation de Mr Hammer, j'ai prit quelques clichés de l'intérieur du garage de la Police .

Puis nous nous sommes rendu avec son autorisation encore bien sûr, dans la base de l'armée de notre ville .
En arrivant nous nous sommes heurtés à quelques magnifiques appareils, qui servent lors de missions de sauvetage, ou encore pour transporter des hommes, ...

Puis nous avons trouver un autres type d'hélicoptère mais cette fois-ci de guerre, une seule personne peut grimper à l'intérieur, c'est le dernier modèle d'hélicoptère de combats .

cet appareil peut transporter la bombe atomique, si Mr Mag, l'ordonne . Il est composé d'une mitrailleuse avant ainsi que de 12 missiles . Il a aussi un siège éjectable au cas ou le pilote soit dans une situation délicate . Mais il vaudrait mieux que ces engins n'aient aucune utilités .

Nous avons continués la visite, et nous sommes tombé sur l'espace de l'armée de terre, avec ses chars, ces camions ou encore leurs Jeep .

Les chars ont, une grande puissance de tir qui peuvent arrêter un char à 200 mètres, avec un assez grands recule comme vous pouvez le voir .

Nous sommes ensuite arrivés avec la marine, qui possède le destroyer le plus puissant du monde, le dernier cri . Il possède aussi l'arme atomique, à son bords peuvent partir des Hydra, dernier modèle eux aussi . Composés de 12 missiles à tête chercheuse .

Donc voici ce bâtiment plutôt sité, le Commissariat .

Cet article est terminé, il a été écrit par Alexander Smith . Notre ville est bien protégée pour la guerre ou encore contre le terrorisme . Je vous retrouverai plus tard . A plus tard San Fierro !

Le jeudi 10 février .

Recherche des membres

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kev'
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Métier: Général Des Armées

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . Répondre en citant

Il faut bien une bonne équipe, du bon matériels pour avoir une ville paisible!!
(( Franchement, GG c'est super bien Wink ))

Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . Répondre en citant

Grace au directeur du San New's et SURTOUT grace au chef de police provisoire  Laughing

Architecte & Directeur Chantier Naval

Alexander'
San New's

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Directeur San-New's

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . Répondre en citant

(( Oue mais bon je n'avais pas grand chose sous la main pour faire un bel article j'ai eu un éclair d'un coup ^^ et franchement j'adore la photo du char avec le recul et tout ^^ ))

Recherche des membres

alexei_creney

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation . Répondre en citant

((je suis d'accord et ça ma motivé pour postulé et au collège on parle plus que de ça))

Chef de la Police

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: [ San New's ] Article 1 : La défence de la Nation .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Organisations -> San News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica