New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: C.V pour Chef de police de Creney Alexei ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexei_creney

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: C.V pour Chef de police de Creney Alexei Répondre en citant

Hors Role Play

In Real Life

Prénom :Creney
Département :10 (aube)
Votre caractère :Autoritaire , sympa , un peu radin mais pas trop , aimable et gentil
Vos activités :L'ordi (sa-mp) , la boxe le mercredi (bon plus maintenant j'avais le pied cassé)

Possession de Teamspeak (Obligatoire) ? Oui
Possession d'un micro fonctionnel ? Non

Motivations HRP : Pourquoi la police et pas une autre faction ?

J'aime la police car cette faction est rangé chez les gentils et que moi les loubards je n'aime pas sa du tout par exemple au collège (je suis en 3 eme) j'ai simplement cassé le portable d'un loubards car il ma poussé violement contre une rembarde alors que j'étais en bequille alors dans un moment d'extrême énervement je lui ai rendu la monaie de sa pièce un "samsung galaxy S" cassé et mon platre aussi a été cassé. Et moi les loubards qui ce la pète je les mate en gros c'est le boulot de la police.

In Game

Niveau : 10
Vos anciennes factions illégales et rangs : Aucune faction illégale

Role Play

Nom :Creney
Prénom :Alexei

Taille :1m80
Poids :75 kg

Permis : Voiture et permis de chasse (acces au "rifle")

Historique de vos jobs : Je n'ai jamais fait partis de metier avant d'être policier

Pourquoi vous et pas un autre ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Et bien je vais vous dire que je suis un passioner de la justice depuis tout petit je vivait a Los sabtos la ville du crime et je me suis fais une place au niveau de la police en tant que simple officier. puis je suis partis a San Fierro en quête d'un nouveau poste et cette fois je vise plus haut je voudraiis être chef de la police car j'ai aquis une experience incroyable au fusil "rifle" et je me suis fais une place au niveau de sous-chef dans la police de Los Santos et suite a une dispute très violente je suis partis comme je vous ai dis a San Fierro. et je le redis moi car je suis l'exeption au niveau de l'ordre et de la paix. Merci d'avoir lu ce contrat d'embauche.

Chef de la Police

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: C.V pour Chef de police de Creney Alexei Répondre en citant

Très bien + 1 Okay

Architecte & Directeur Chantier Naval

Kev'
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Métier: Général Des Armées

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:41 (2011)    Sujet du message: C.V pour Chef de police de Creney Alexei Répondre en citant

+1 Wink,
A voire IG

Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:57 (2011)    Sujet du message: C.V pour Chef de police de Creney Alexei Répondre en citant

Accepté en Test

Architecte & Directeur Chantier Naval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: C.V pour Chef de police de Creney Alexei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica