New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: C.v de Générale Bob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Swagger

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: C.v de Générale Bob Répondre en citant

~~~~~~IN-REAL-LIFE(IRL)~~~~~~
Nom:Hamza
Prénom:Martinez
Loisirs:samp
Defauts:rien
Qualité:généreux gentl est simpa
Motivations(5ligne mini):je veux étre un génénrale armé car depuis que jetais trés jeune larmé etais mon préférer loisirs je l'aime bien est aussi le gouvernement mon pére etais un générale il me force toujours de la rejoindre un jour mon pére est mort dans une guerre il etais courageux apres sa jai décidé de suivre la route de mon pére est rejoindre lécole armé quand je suis arrvier a 16 les entrainements dur commence jai pasienter pour heriter la place de mon pére laors je veux étre un génénrale dans la vie est je veux le étre en jeux.merci de lire mon C.V.

~~~~~~~IN-GAME(IG)~~~~~~
Nom :Swagger
Prénom:Bob
Levle:15
tes virer dune faction ?:nn
la quelle ?:nn
Motivations(4ligne mini):salut je voudrais étre un génénrale car j'aime le gouvernement est je suis trés RP actif ect... un jour jetais entrain de criculez dans la ville soudain une voiture noi se dirige vers moi jai remarquer que sont des groves puis il mon agresser jai perdu ma porte monaie pares ils mont tire dessus dans les mains ma bonne chance ce que je suis pas mort est de ce jour jai décidé de étre un générale pour diriger larmée est donner une punussions au groves est mafia est braqueur jutulise le maximim en /me est trop de scenen RP j'aime maccepter est merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: C.v de Générale Bob Répondre en citant

Refusé pas d'armée 

Architecte & Directeur Chantier Naval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: C.v de Générale Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica