New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: C.v de sherif Bob ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Swagger

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: C.v de sherif Bob Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------------------
INFORMATIONS PERSONNELLES.(IC)
--------------------------------------------------------------------------------------------

* NOM : Martinez
* Prénom : Hamza
* Date et lieu de naissance : 01/02/1963 - Los Santos.
* Qualités : Je suis un bon tireur , j'ai l'esprit d'equipe .
* Défaut : Un peu autoritaire.

MOTIVATIONS.(IC)

Bonjour ,
Aujourd'hui même , j'ai décider de me lancer dans la justice est j'ai eu envie de faire reigner l'ordres un peu partout, ce qui me poussat a postuler dans votre commissariat de la lspd . Né a Dillimore dans une ferme , un petit village prés de Los Santos , je fus transporter d'urgence a l'hopital a cause de l'état grave dans lequel j'etait . quelques année plus tard le jour de mes 16 ans , j'ai commencer a jouer au policer et au voleur avec mon frere dans la ferme , nous jouons avec des pistolet a paintball et sa , on pouvait dire que je gagner tout le temps avec mon super tire , ce qui me poussat a essayer de devenir policier . Le jour de mes 20 ans , je fis connaissance d'une personne , qui me demandat si je voulait passer le permis de port d'armes et d'allez dans un stand de tire , je ne pouvait pas refuser j'ai donc acccepter sa demande , en nous rendons sur la route du stand de tire , j'ai du allez a la banque pour retirer de l'argent et payer mon port d'armes plus l'entré du stand , mais a ce moment la la banque se faisait braquer et je ne le savait pas , je fis le seul otages rescaper grace a un agent de police au costume blanc , nommé Officier Black comme c'était ecrie sur son habit de travail , j'apprecié cette personne car sans elle , je n'aurait pas pue etres vivant a l'heure a laquelle je vous écrit , c'est grace a elle que j'ai décider d'orientez ma carriere au LSPD .
Voila j'ai terminé en esperant etre accepter dans votre commissariat , Veuillez agrée monsieur , mes sinceres salutations distingué .

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES.(OOC)

* Level : 2.
* Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP? 3ans .
* Quelle note vous donneriez-vous en hélicoptère, voiture et tir?
- Hélicoptère : 9/10
- Voiture : 8.5/10
- Tir : 9/10

DÉFINITIONS A CONNAÎTRE.(OOC)

* Qu'est-ce que le IC et le OOC?
IC : IC c'est In Character; c'est le personnage que nous incarnons nous utilisons directement "T"
OOC : OOC c'est Out Of Character; c'est nous qui parlons et nous devons utiliser " /b "
* Qu'est ce que le Metagame ?
Le Metagame c'est utiliser des info OOC en IC
EX : Salut Al , Al : Tu me connait ? Oui j'ai lue au dessus de ta tete ton nom pourquoi ?
* Qu'est ce que le Powergame ?
Le Powergame c'est faire des action impossible avec la commande /me
EX : /me sort son tazer et tire sur tout les habitants de ls
* Qu'est ce que le Bunny(hop)?
Le Bunny(hop) c'est sauter pour allez plus vite
* Qu'est ce que le Revenge Kill (RK)?
Le Revenge Kill (RK) c'est allez tuer la personne qui nous avez deja tuer .

/da 5 heurs passé...
/me a fini de rédiger son C.V
/me prend une enveloppe et un timbre et remet Le C.V dedans
/me va a la commissariat et donne son C.V a une secrétariat.

http://yourlife.forumgratuit.fr//u4

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: C.v de sherif Bob Répondre en citant

refusé déjà un chef 

Architecte & Directeur Chantier Naval

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: C.v de sherif Bob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica