New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: C.v de boss racer'Z Bob ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Génération Role Play Index du Forum -> Organisations -> Racer'Z
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_Swagger

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

~~~~~~~~IN-REAL-LIF~~~~~~~~
Nom:Hamza
Prénom:Martinez
Loisirs:SAMP
Defaut:rien
Qualité:généreux simpa est gentil
Motivations(4ligne mini):
depuis que jetais trés jeune j'aimerais les voitures est le tuners des voiture jsqua que je suis 19 ans mon oncle ma montrer comment tuner les voitures apres 4 mois les clients vien beaucoup mon pére a bsoin d'aide dans son garage pour les clients moi je lui mproposé de lui rejoindre est l'aider ah les clients sont trop on a pas pus faire tous le travaille mon pére a demander a un voisin de l'aider mon pére est mort apres des minutes quil est mortil ma dit:mon fils je comte sur toi pour heriter ma place est devenir le boss racerz de la ville jai decider de suis vre la place de mon pére est je voudrais vraiment étre un chef.
                                   ~~~~~~~~IN-GAME~~~~~~~~
Nom:Swagger
Prénom:Bob
Levle:15
voiture:aucun
ces qoi le MIX?:confondre IC est OOC
ces qoi le powergame?:exemple sauter dun batiments est ne pas mourrir.
ces qoi le metagame?:voire le nom sur la téte est le dire en IC
ces qoi le rush?:par exemple:un mec tire dessus de toi alors que tu es policier tu par en courant vers lui est tu la taze/menotte.
 Motivations:(4ligne mini ): je voudrais devenir un racer'Z car ces mon préférer metier est je voudrait tuner les caisse car cest un bon travaille qui me fait vibrer je suis tres RP jutulise maximum en /me est trop de scene RP jetais boss racerZ déja dans un server est je lai quitter est la je voudrais m'accepter comme boss car cest un metier un peux cool,actif,RP, est il va evoluer mon RP je suis déja RP mais mon RP va étre evoluer a ce metier mes salut est je souhaite lire mon CV.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jonny
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Métier: Chef Racer'z

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( Neutre , A voir IG ))

Bob_Swagger

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( tes Kevin ? ))

Kev'
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Métier: Général Des Armées

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( +1 ))

Bob_Swagger

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( merci je suis accepter ? ))

Jonny
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Métier: Chef Racer'z

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:13 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( Je suis Jonny Derin Very Happy , Je veux juste voir se que tu vaux IG sinon Si je te trouve RP , +1 ))

Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

+1 par contre l'orthographe soigne là et fais des choses éligibles et pas illisibles!! 

Architecte & Directeur Chantier Naval

Hammer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

Ah oui accepté en test

Kev'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:09 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

(( Mon +1 passe a -1, quand on te tire dessus, tu est pas censer zigzager, quand tes pneu sont creuver, tu tarrete, et jamais on fait 2 braquage a la suite.

Hammer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

de meme -1 

Kev'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

Joueur BAN pour cheat.

Andrew_Corleone
Corleone

Métier: Mafia Corleone

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 02:27 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

Sa met tout le monde daccord xD

Alexander'
San New's

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Directeur San-New's

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

Oue c'est clair Wink

Recherche des membres

Kev'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: C.v de boss racer'Z Bob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    New Génération Role Play Index du Forum -> Organisations -> Racer'Z Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica