New Génération Role Play Index du Forum
New Génération Role Play
Serveur sur dédie IP: NGRP.FR

New Génération Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Fermeture de NGRP.FR SAMP Ouverture du :

Serveur Minecraft  

:: CV de Alex Smith . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexander'
San New's

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Métier: Directeur San-New's

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Hors Role Play

In Real Life

Prénom : Nathan
Département : Aube
Votre caractère : Gentil, obéissant, impatient .
Vos activités : Ordinateur et l'école .

Possession de Teamspeak (Obligatoire) ?      Oui
Possession d'un micro fonctionnel ?      Oui

Motivations HRP : Pourquoi la police et pas une autre faction ?

Je souhaites rentrer dans la police, car j'aime pas trop, quand on me vol ma voiture . Donc je souhaiterai les arrêter, pour arrêter cela . Je suis quelqu'un d'assez obéissant, j'obéirai à tous les ordres qui me seront donnés . J'aime travailler en équipe et dans la police sans équipe, il n'y a aucun résultat . Dans la police, on sert sa nation, au prix de sa vie . Lorsqu'il y a un braquage, je vois souvent la police sur les lieux sans pouvoir intervenir et cela m'insupporte grandement . J'aimerai gravir les échelons de ce travail en faisant correctement mon travail . Donc, c'est pour cela que je vous envoie mon C.V en espérant, faire partit de votre équipe .

In Game

Niveau (Minimum 5) : 15
Vos anciennes factions illégales et rangs :  Aucune faction illégale .

Role Play

Nom : Smith
Prénom : Alex

Taille : 185 cm
Poids : 80 kg

Permis (si pas arme vener me voir avec 15.000$) :  Voiture et vol .

Historique de vos jobs : [ Faction(s) ou Job(s) si pas de faction ] :    J'ai été chauffeur de taxi, de bus en job, j'ai été aussi Chef Du San New's pendant une courte période .

Pourquoi vous et pas un autre ?    Se sera moi, car je suis compétent, à l'écoute des autres mais aussi attentif et sérieux . Lorsque j'ai une idée en tête je ne peux pas me l'enlever de la tête . Je suis aussi quelqu'un de sympa, assez drôle mais pas trop . C'est pour cela que je vous envoie mon CV .

Je soussigné Smith Alex à verser 30.000$ au Chef de Police Creney Alexei si je me retire de mes fonctions ou si je suis licensié avant 4 semaine de service complète.

Recherche des membres

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexei_creney

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Ouais bon tu passes de justesse alors je te prends en test. Viens me voir pour le permis Arme si tu l'a pas.

Chef de la Police

MSN
Alexander'
San New's

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Comment ça je passe de justesse ?

Recherche des membres

alexei_creney

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:20 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Je te dirais ça en privé

Chef de la Police

MSN
Alexander'
San New's

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Hoooooo didon ma signature Wink

Recherche des membres

Hammer
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Métier: Architecte

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Creney Alexeï>> je pense surtout que tu dis ça parce que c'est ton ami et pour faire "style" que meme si c'est ton ami tu le laisse passer de justesse ... ^^

Enfin bon pour moi c'est un +1

Architecte & Directeur Chantier Naval

Hammer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

AVANT Alex as tu posté comme qquoi tu démissionné ? (du san new's)

Hammer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Etant donné que tu n'a pas démissioné je crois que je vais te refuser au sein de la SFPD sauf si tu démissione demain ! 

alexei_creney

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Attend avant de le refuser son téléphone de livebox ne réponds pas depuis 2 jours et il ne vient plus sur internet (facebook) et la ça me pose aussi problème IRL car il était malade toute la semaine et je dois lui prendre c'est devoir et on a un livre a lire et il là pas donc je veut savoir quand je peut ou il peut venir et bien je peut pas car ça répond pas voilà pourquoi il ne vient et j'espère que tu comprendra. Merci

Chef de la Police

MSN
Hammer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Oui mais meme avant qu'il eu envie de s'engager il c'est bien dit qu'il devait démissioner non ? Bon dimanche dernier délai après je lock 

alexei_creney

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Il a toujours pas de tel et moi sa m'emmerde car je doit lui donner ses devoirs et il répond pas au téléphone et puis il m'a dis mercredi qu'il voulait démissionner mais il a fait le CV avant et puis maintenant bah il peut rien faire et moi non plus avec l'ordi qui tombe en rad toute les 2 jours (l'ordi familial pour le fofo je prend mon ordi portable).

Chef de la Police

MSN
Alexander'
San New's

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: CV de Alex Smith . Répondre en citant

Je n'ai plus internet chez moi là je suis chez ma grande soeur mais je doit y aller donc je le ferai plus tard quand chez moi orange se décideras a me remmettre internet, je ne l'ai plus depuis le 19 donc bah à plus tard

Recherche des membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: CV de Alex Smith .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Génération Role Play Index du Forum -> Forces de l'Ordre -> S.F.P.D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica